Challenge Raid Villgu

Pour faire parti de notre Challenge, vous devez former une équipe de 2 personnes qui fera 

- les 3H VTT du Montsaugeonnais

- le Trail de la Vingeanne

- le Raid de Villgu

Le bulletin d'inscription est en téléchargement ici Challenge 2016-17Challenge 2016-17

Si vous êtes inscrit avant le 11/09, vous pouvez bénéficiez d'un tarif préférentiel de 90€/équipe

Si vous décidez de vous inscire événement par événement car vous n'êtes pas sur d'être disponible sur ces 3 dates, alors vous devrez payer séparement, mais vous ferez parti également du Challenge.

 

ATTENTION REGLE DE CHANGEMENT DE CO-EQUIPIER

Nous serons stricte quand à la possibilité de changer de co-équipier. Nous acceptons un seul changement d'équipier maximum pour les 3 événements du Challenge.

Il sera possible de changer un équipier pour cause de blessure uniquement, si nous avons une copie de l'avis médical, et si la demande est faite une semaine avant l'événement.

Dans ce cas, l'équipier remplacant se verra attribuer le dossard de l'équipier blesser sans avoir à re-payer, il nous faudra ses coordonnées et certificat médical.

Dans le cas ou vous souhaitez changer d'équipier pour d'autres raisons, l'équipier remplacant devra payer sa part de l'événement même si l'équipe est déja inscrite au challenge.

 

CATEGORIES DU CHALLENGE (et de chaque événement)

Cette année nous modifions l'âge de la catégorie Vétéran, voici le récapitulatif des catégories

JEUNE : les 2 participants ont entre 16 et 18 ans

SENIOR HOMME : les 2 sont des hommes et ont entre 18 et 45 ans

MIXTE : une femme et un homme, les 2 ont entre 18 et 45 ans

FEMININE : les 2 sont des femmes, et ont tous les 2 plus de 18 ans

VETERAN : les 2 sont des hommes, et ont tous les 2 plus de 45 ans

 

CLASSEMENT - POINTS ATTRIBUES

Votre classement à chaque événement, par rapport à votre catégorie, vous donne des points pour le classement du Challenge

Vous trouverez ici l'attribution des points en fonction de votre place au classement par catégorie Points challengePoints challenge

Exemple : Si mon équipe termine 3ème senior homme des 3H VTT je rapporte 75pts, même si les 2 équipes devant moi ne font pas parti du Challenge elles prennent quand même des points. Ainsi, nous valorisons chaque événement par rapport à sa difficulté, et aux nombres de participants. En clair, il sera certainement plus facile de gagner des points sur les 3H VTT que sur le Raid, car il y a moins de participants donc les premières places (synonymes de plus de points) sont plus accessibles.

Pour le Trail, il y a encore plus de participants (plus de difficulté à gagner des points), c'est pourquoi votre classement individuel (dans votre catégorie) vous donnera des points et nous additionnerons les points des 2 participants de votre équipe.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site